Jet-ski en Normandie: les tarifs de location

UncategorizedLes commentaires sont fermés pour cet article.

Vous êtes ici :Jet-ski en Normandie: les tarifs de location

Le plaisir n’a pas de prix !

Faire du jet-ski en Normandie, combien faut-il prévoir ?

Si vous vous rendez en Normandie, vous aurez la possibilité de faire les activités aquatiques diverses et variées. Vous pourrez entre autres visiter des régions chargées d’histoires en jet-ski. Mais pour ce faire vous devez avoir une idée du coût de location de cet engin des mers. permis-mer-bateau.fr vous donne quelques tendances de prix.

Tarifs de location !

Pourvu d’un littoral sauvage, la Normandie offre un parterre de paysages féeriques. Les touristes s’y ruent pour découvrir ces grandes plages aux sables fins. 600 kilomètres de côte et plusieurs sites appartenant au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Vous verrez des sites comme le Cape de la Hague avec ses 128 mètres au-dessus de du niveau de la mer. Une région encline à l’histoire avec ses plages qui sont liées au débarquement américain. La côte d’Albâtre avec ses 130 km favorise les virées en jet-ski. Vous allez pouvoir profiter de la vue de ces falaises raides qui se dressent devant vous tels des géants. Vous ne pourrez pas vous rendre en Normandie sans visiter le Mont Blanc. Votre première visite en appellera d’autres. Autant de sites qui font l’attrait de cette région qui accueille un nombre incalculable de visiteurs par an. L’un des moyens prisé pour la visite de ces lieux est le jet-ski. La location semble plus à la portée de toutes les bourses qu’un achat. Plusieurs paramètres entrent en ligne de mire pour la location de ces engins : le nombre de passagers, la durée ou encore le type.

Pour les locations de trente minutes en mer, il faut prévoir environ 60 euros quand vous êtes seuls. Pour deux personnes, 15 euros supplémentaires seront sûrement nécessaires. Elle peut s’accompagner d’une initiation suivie d’une petite randonnée. Pour celles d’un peu plus d’une heure, prévoyez selon que vous soyez seul ou accompagné, entre 100 et 130 euros. Au-delà de 2 heures seul ou pour 2 personnes vous devez prévoir entre 250 et 300 euros. Pour une location d’une demi-journée vous pourrez dépenser entre 310 euros et 350 euros pour le scooter de mer. Il s’agit à chaque fois de location avec conducteur. Vous voilà donc paré pour vos virées dans cette région paradisiaque. Seul, en famille, entre collègues ou entre amis, vous profiterez des activités nautiques offertes par cette région. Tout visiteur qui y pose pied, repart les valises et la tête pleine de souvenirs. Ne vous faites donc pas compter l’événement, organisez une virée en Normandie, vous serez plus que bien accueilli.

À propos de l'auteur

Haut